Warranty form (warranty terms are below form)

Nom *
Nom
Adresse
Adresse

INTERNATIONAL SOLAR SOLUTIONS INC GARANTIE LIMITÉE

 

1. Garantie limitée

International Solar Solutions Inc. (« iSolar ») garantit que pendant 10 ans à compter de la date d'achat originale (la « Période de garantie »), les systèmes de ventilation solaire (« ventilateurs ») seront sans défauts de matériaux et de fabrication dans des situations d’application, d'installation, d'utilisation et de conditions de service normales. iSolar garantit garantit d’avantage que pour une période de 10 ans supplémentaires à compter de la date de fin de la Période de garantie (la « Période de garantie supplémentaire »), la couverture de cette garantie décrite ci-dessous continuera sur une base de couverture de coûts décroissante de façon prorata à 10% par année chaque année jusqu’à la date qui est 20 ans après la date d’achat originale du produit. Si un ventilateur n'est pas conforme à cette garantie limitée et à condition que ce manquement est déterminée par iSolar (à sa seule discrétion) de ne pas avoir résulté de l'un des événements exclus énoncées à l'article 3 cidessous, pour la période de garantie iSolar réparera, remplacera (à neuf ou reconditionné) ou remboursera les ventilateurs défectueux comme indiqué ici. iSolar prendra toute mesure raisonnable pour réparer le ventilateur ou le remplacer par un ventilateur comparable. Si cela n'est pas commercialement viable, iSolar remboursera le prix d'achat du ventilateur défectueux payé par le client. Les remèdes de réparation, de remplacement ou de remboursement prévus ici serviront de seul et unique recours. La garantie limitée pour tout ventilateur réparé ou remplacé ne doit pas s'étendre au-delà de la Période de garantie ou de la Période de garantie supplémentaire décrites ici.

Dans le cas d'une réclamation valide, cette garantie limitée ne couvre que :

(i) les frais raisonnables et habituels de transport pour le retour de l' évacuation, et

(ii) la réexpédition de tout Vent réparé ou remplacé.

2. Conditions générales de revendications de garantie

a) Les demandes de garantie doivent dans tous les cas être déposées dans la période de garantie.

b) Les demandes de garantie ne peuvent être faites que par ou pour le compte de (i) le client final original, et (ii) tout détenteur de titre ultérieur des ventilateurs avec une preuve satisfaisante de la succession ou le transfert de propriété du client final original au nouveau propriétaire du ventilateur.

c) En cas de remplacement d’un ventilateur, le ventilateur remplacé devient la propriété de iSolar.

3. Exclusions et limitations

La garantie limitée ne s'applique pas dans les conditions suivantes :

a) les ventilateurs soumis à une mauvaise utilisation, l'abus, la négligence ou qui subit un accident; l’altération, une mauvaise installation, application ou désinstallation; le non-respect de la procédure d'installation suggérée par iSolar, le guide d’utilisation et/ou les instructions d’entretien ou la non-conformité avec les codes de construction, d’immeubles ou électriques applicables; l’existence de conditions dépassant les limites de tolérance au vent ou la charge de neige spécifiés par le fabriquant; la foudre, l’inondation, l’incendie ou tout autre condition météorologique extrême; les dommages causés par des personnes, les insectes, les animaux ou l'exposition au produit chimique industriel; le bris de verre contre les chocs ou d'autres événements hors du contrôle de iSolar.

b) L'usure normale des composants de ventilateurs, y compris, mais sans s'y limiter, l'usure du moteur du ventilateur ou des lames, la décoloration, l'altération des revêtements de verre, et des zones de décoloration.

c) Le coût d'un technicien d'entretien pour nettoyer, installer, entretenir, ou détacher le ventilateur d’un bâtiment, ou des réparations ou des modifications à un bâtiment. iSolar ne sera pas tenu responsable envers le client ou une tierce partie pour toute conséquence découlant de tout retard, non-exécution ou de la performance de tous les termes et les conditions de vente, y compris la présente garantie limitée, en raison de cas de force majeure, la guerre, les émeutes, l’incendie, l’inondation, des grèves, arrêts de travail, ou de toute autre cause ou circonstance hors du contrôle raisonnable de iSolar.

4. Limitation de champ d’application de la garantie

Sous réserve des restrictions de loi applicable, LA GARANTIE LIMITÉE DANS CE DOCUMENT REMPLACE EXPRESSEMENT ET EXCLUE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES , Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER , LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU UNE APPLICATION PARTICULIÈRE ET TOUTE AUTRE OBLIGATION

OU RESPONSABILITÉ DE LA PART DE ISOLAR, SAUF SI CES AUTRES GARANTIES, OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS SONT EXPRESSÉMENT RECONNUS EN FORME ÉCRITE PAR ISOLAR. ISOLAR NE SERA PAS RESPONSABLE EN AUCUNE MANIÈRE DE DOMMAGES OU DE BLESSURES OU DES BIENS OU POUR TOUTE AUTRE PERTE OU DOMMAGES DÉCOULANT DE OU RELIÉ AU VENTILATEUR, Y COMPRIS , SANS LIMITATION , LES DÉFAUTS DE FABRICATION DU VENTILATEUR OU DE SON UTILISATION OU L'INSTALLATION. ISOLAR NE SERA RESPONSABLE EN AUCUN CAS DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU DOMMAGES PARTICULIERS, QUELLE QU'EN SOIT LA CAUSE. PERTE D'UTILISATION, LA PERTE DE PROFITS, PERTE DE REVENU (Y COMPRIS LA NON-RÉALISATION D’É- CONOMIES ATTENDUES), SONT ALORS SPÉCIFIQUEMENT, MAIS SANS LIMITATION, EXCLUES. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE ISOLAR, LE CAS ÉCHÉANT, QUE CE SOIT EN DOMMAGES-INTÉRÊTS OU AUTRE, NE DOIT PAS DÉPASSER LE PRIX D'ACHAT PAYÉ PAR LE CLIENT POUR LE VENTILATEUR. 1 CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE GARANTIE IMPLICITE OU L'EXCLUSION DES DOMMAGES-INTÉRÊTS ET, DANS UN TEL CAS, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. SI UNE DISPOSITION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE EST TENUE COMME ÉTANT INAPPLICABLE OU ILLÉGALE PAR UN TRIBUNAL OU UN AUTRE ORGANISME JURIDIQUEMENT COMPÉTENTE, CES DISPOSITIONS SERONG MODIFIÉS DANS LA MESURE MINIMALE EXIGÉE TEL QUE LE RESTE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE RESTERA EN VIGUEUR ET APPLICABLE.

5. Obtention de service sous garantie

Si vous pensez avoir une réclamation justifiée couverte par cette garantie limitée, veuillez s'il vous plaît contacter iSolar directement aux contacts indiqués ci-dessous. Un représentant iSolar vous donnera des conseils sur la démarche applicable pour votre revendication, qui peut inclure, sans s'y limiter, la fourniture de la carte de garantie, des informations d'enregistrement de garantie en ligne, la facture, une preuve de la date d'achat ou de livraison du ventilateur, le numéro de série et le numéro de produit des produits touchés, et une preuve de réclamation. 

 

International Solar Solutions Inc.

 

Attn: Product Returns

2126 Burnhamthorpe Rd. West, RPO S Common Mall, P.O. Box 67067, Mississauga, ON L5L 5V4

1 (647) 977-7821
repairs@isolarsolutions.ca

www.isolarsolutions.ca/service